« Une expérience à part entière »

Au mois de juin, nous avons reçu la visite d’Emmanuel Tresmontant, journaliste gastronomique à Via Michelin.

En séjour au Domaine, le célèbre chroniqueur s’est enthousiasmé pour notre Château Hôtel écologique, notre accueil attentionné et tout en simplicité, la cuisine naturelle et généreuse de notre restaurant.

Avant de partir, Emmanuel Tresmontant a tenu à écrire un mot dans notre livre d’Or :
« A des années lumière des palaces aseptisés et des restaurants gastronomiques où les chefs jouent les divas, Patrick et Pascale Duler ont inventé un nouvel art de recevoir et de cuisiner ! » Emmanuel Tresmontant

Puis il nous a confié qu’il consacrerait un article entier sur le Domaine, dont il avait déjà ébauché les idées durant son séjour, tant l’esprit du lieu l’inspirait !

Le journaliste y évoque notamment le tempérament de Patrick, « à la fois agriculteur, cuisinier et hôtelier » qui s’est construit « un monde à lui, en marge des sentiers battus habituels », la qualité rare de nos produits, comme notre foie gras de canard entier, truffé ou assaisonné aux épices douces « absolument incomparable » et notre jambon issu du fameux porc noir gascon de 3 ans d’affinage qui « rivalise sans problème avec les jambons ibériques de bellota les plus réputés ! » et les dîners exquis, magiques, dans notre restaurant « une expérience à part entière ! »