Avec beaucoup de plaisir
Avec beaucoup de gourmandise
Avec beaucoup de chaleur
Avec beaucoup de gentillesse
Avec beaucoup de goût
Voila Saint-Géry
Une cuisine sublime qui a fait trembler nos papilles
"Un séjour inoubliable dans votre beau domaine. Une cuisine sublime qui a fait trembler nos papilles. Merci à Pascale...














