Publié le 19 Avr, 2014

Catégories : Paroles de clients

Merveilleux ! Magnifique ! On repart riche et plein d'émotion. Bravo à vous car c'est un lieu d'exception !
Bonne continuation et à très bientôt je l'espère.
Robert & Christiane

Bien manger n'a jamais été aussi confus.
Comment reprendre le contrôle de votre alimentation, simplement, et avec plaisir ?
Accédez gratuitement à notre conférence "cuisine, agriculture et santé"

Patrick Duler

cuisinier-paysan

Fondateur de la Maison Duler

Articles récents

On se sent chez soi

"Séjour inoubliable dans un lieu d'exception, avec une cuisine extraordinaire, des produits de qualité. Un moment de...

Couronne décorative

Vu dans les Médias

Notre travail mis en lumière par la presse et les médias

Copyright ©2006-2026 Domaine de Saint-Géry