Merveilleux ! Magnifique ! On repart riche et plein d'émotion. Bravo à vous car c'est un lieu d'exception !
Bonne continuation et à très bientôt je l'espère.
Robert & Christiane
James Bond au Domaine de Saint-Géry ?
"Mon nom est Bond, James Bond." Vous connaissez la phrase.Vous connaissez aussi les palaces, les smokings et les Aston...














