Publié le 30 Mai, 2016

Catégories : Paroles de clients

Ici, tout n'est que calme, luxe et volupté... et saveurs et  gentillesse et bien-être...
Merci à  Pascale, Patrick et leurs enfants (ainsi que toute la grande ménagerie) pour ce séjour excellemment inoubliable. Nos papilles vont êtres désormais très, très, exigeantes !

Olivier et Isabelle M.
Bien manger n'a jamais été aussi confus.
Comment reprendre le contrôle de votre alimentation, simplement, et avec plaisir ?
Accédez gratuitement à notre conférence "cuisine, agriculture et santé"

Patrick Duler

cuisinier-paysan

Fondateur de la Maison Duler

Articles récents

On se sent chez soi

"Séjour inoubliable dans un lieu d'exception, avec une cuisine extraordinaire, des produits de qualité. Un moment de...

Couronne décorative

Vu dans les Médias

Notre travail mis en lumière par la presse et les médias

Copyright ©2006-2026 Domaine de Saint-Géry