Publié le 7 Fév, 2017

Catégories : Paroles de clients

Quelle belle famille ! L’accueil de Madame est adorable et chaleureux, Camille nous a enchanté avec "Chopin" et Patrick a ravi nos papilles ... pourtant très délicates ! Je me permets de vous embrasser tous les trois.

Anne-Marie

Bien manger n'a jamais été aussi confus.
Comment reprendre le contrôle de votre alimentation, simplement, et avec plaisir ?
Accédez gratuitement à notre conférence "cuisine, agriculture et santé"

Articles récents

On se sent chez soi

"Séjour inoubliable dans un lieu d'exception, avec une cuisine extraordinaire, des produits de qualité. Un moment de...

Couronne décorative

Vu dans les Médias

Notre travail mis en lumière par la presse et les médias

Copyright ©2006-2026 Domaine de Saint-Géry