"Nous sommes très heureux d'être revenus dans ce merveilleux domaine de Saint-Géry.
Merci pour cet accueil si chaleureux dans une ambiance feutrée.
Merci au chef pour tous ces succulents plats qui nous a fait déguster"
Charles et Christiane K. (Alsace)
Ce chef 3 étoiles dit mieux que nous ce que nous essayons de faire depuis 40 ans
Ce que vous vivez quand vous passez le porche de la “Principauté” de Saint-Géry ? Christophe Saintagne, chef...
















