Publié le 27 Juin, 2026

Catégories : Paroles de clients

"Nous sommes très heureux d'être revenus dans ce merveilleux domaine de Saint-Géry.
Merci pour cet accueil si chaleureux dans une ambiance feutrée.
Merci au chef pour tous ces succulents plats qui nous a fait déguster"


Charles et Christiane K. (Alsace)

Bien manger n'a jamais été aussi confus.
Comment reprendre le contrôle de votre alimentation, simplement, et avec plaisir ?
Accédez gratuitement à notre conférence "cuisine, agriculture et santé"

Articles récents

Couronne décorative

Vu dans les Médias

Notre travail mis en lumière par la presse et les médias

Copyright ©2006-2026 Domaine de Saint-Géry