Madame et Monsieur,
Je suis, à votre exemple, un fervent soutien entre autre, du gras et du pain, qui lorsqu'ils possèdent les qualités nutritives, sensorielles et sensuelles que vous conférez à vos production,
sont une bénédiction pour celui qui goûte la vie.Le prix associé à vos produits est élevé, et je ne doute pas qu'il répond aux critères de qualité que vous exigez de votre travail
et aux exigences d'une production respectueuse des animaux et des plantes que vous proposez.Je partage l'idée qu'il faut manger moins souvent pour manger bien, associant ainsi la nécessité au plaisir.
Je consulte souvent votre site et cela est une promesse pour l'avenir, et en attendant de goûter à votre jambon, j'ai le bonheur de goûter et de faire partager ce que j'ai déjà reçu.
Un gras long en bouche, léger au palais, enjôleur aux produits qu'il accompagne, parfumé et riche de toute sa simplicité. J'adore.
Merci.Souhaitant que vous puissiez continuer ainsi sans jamais renoncer, je vous salue sincèrement.
Bruno A.
On se sent chez soi
"Séjour inoubliable dans un lieu d'exception, avec une cuisine extraordinaire, des produits de qualité. Un moment de...













