"Un séjour inoubliable dans votre beau domaine. Une cuisine sublime qui a fait trembler nos papilles.
Merci à Pascale et Patrick pour votre accueil si chaleureux.
Nous reviendrons tout bientôt,
Bien cordialement"André
On se sent chez soi
"Séjour inoubliable dans un lieu d'exception, avec une cuisine extraordinaire, des produits de qualité. Un moment de...













